750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2006

Bonjour me voici sur canal blog !

Kikou tout le monde !                       casserole            

 

Pour certains vous me connaissez, pour d'autres, je vais expliquer et vous mettre le lien de mon 1er blog.

http://blogs.aol.fr/pinoeve/Mesamieslesbetesetlacuisine    Un blog culinaire allié à mes animaux que j'aime

et

http://blogs.aol.fr/pinoeve/LAGRANDEBLEUE/    Un blog sur la mer où je demeure et que j'adore

Ma passion vous l'aurez devinée la cuisine, sans oublier mes animaux et la mer... Mais également l'informatique, et d'autres activités sportives, en l'occurrence sur le thème de l'eau pour digérer toutes ces bonnes recettes. 

J'aime cuisiner en produits naturels du jardin et/ou fermiers.

Etant sur AOL j'ai créé mon premier blog sur ce serveur mais nombreuses difficultés à émettre, à diffuser, et surtout pour beaucoup de ne pas pouvoir me joindre ou simplement lire les nouveautés sans être AOL ou AIM.

Sur conseils pris auprès d'internautes de canalblog, me voici me voilà !

Mes autres blogs existeront le temps d'un transfert ou tout simplement comme ça pour le plaisir. Je laisserai le lien pour certains qui voudront découvrir quelques unes de mes recettes d'antan.

RAPPEL : lorsque je vois une recette d'une autre personne et que je la fais même en ajoutant mon grain de sel je note son nom ou son blog ou son site. Je trouve que c'est la moindre des politesses de respecter le travail et l'invention de chacun.

L'idée de ces blogs a été une révélation pour nombre d'entre-nous, et je suis fière d'en faire partie et de partager mes recettes avec vous ainsi que de lire les votres.

A bientôt de vous lire,

Recettement vôtre, Mamounette de Vendée            

Plage de la tranche et ile de ré au fond 005 

Légumes du jardin : aubergines, courgettes, oignons, melon, figues et fleur et fruit de la passiflore

Aubergine 001Figues de septembreApéri melon du potager 012Apéri melon du potager 013

Courgettes rétrécieFruit de la passiflore 30A bientôt bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
L
Salut Mamounette!<br /> Moi, 12 ans et passionée de patisserie!, t'écris pour te dire que ton blog est super, et que tu as l'air de bien t'en sortir!<br /> J'ai encore beaucoup à apprendre et je te salue, en éspérant pouvoir réussir aussi bien que toi toutes ces recettes magnifiques!<br /> Léa
Répondre
M
super ! et felicitations ! ton blog est vraiment sympa à visiter, surtout pour moi une amoureuse de la bonne cuisine simple et familiale...continues à l'enrichir de tes bonnes recettes..........merci michop.
Répondre
S
Bonjour mamounette,<br /> <br /> comment va tu ?<br /> <br /> J'espère que tu me reconnait, ta préférer sophy, et oui tu m'a laisser tomber, va tu passer encore sur les gourmandises ?<br /> <br /> Je n'ai plus le temps de m'en occuper sachant que j'ai la bonne bouffe.<br /> <br /> A cette adresse la :<br /> http://sophy-mowgli.phpbb9.com/viewtopic.forum?p=777#777<br /> <br /> Très jolie blogs, bonne continuation pour toi te dit à bientôt aussi ;<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Te voilà parmi nous pour une longue vie j'éspère.<br /> <br /> Régales nous de tes recettes!<br /> <br /> Kiss
Répondre
M
Merci les filles au plaisir de goûter vos recettes !
Répondre
T
Cool on va enfin pouvoir laisser des commentaires :-)
Répondre
C
Super, te voîla canalblogeuse ;-).<br /> <br /> Bienvenue à toi et à nous chez toi.
Répondre
K
génial !<br /> rebienvenue alors !
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité