750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2006

A bientôt je pars une semaine en vacances

KIKOU                                                  

Oui à peine arrivée et je pars déjà me reposer... Non l'escapade était  prévue depuis un moment quand les aoûtiens seraient rentrés... un peu de repos sans ordi sans recettes oh... on verra !

Le problème  je vous mets des liens adorables mais quand vous allez cliquer pour les lire le blog disparaît ! Pour la suite pas évident...

Donc, après lecture du premier, faites un clic sur la flèche retour de votre barre (à côté d'actualiser) ou prenez patience et revenez me voir ça ne coûte rien pas un copec promis juré craché !! et je vous ai mis de supers jolis mignons liens !

Alors à tous et bien bonne rentrée scolaire pour certains et à d'autres bonnes vacances et pour d'autres bon déménagement et pour d'autres... la reprise du boulot et oui faut bien !

   Cliquez Cool Day Summertime Card ~ RiverSongs Summer Greeting Cards

Ne pas louper la musique et la vidéo si dessous, c'est une internaute adorable qui m'a trouvé cette chanson tant cherchée... Merci à toi les fruits lollll 

 

Bon allez j'y go et soyez sages vous allez me manquer oui... j'avoue !

   Cliquez a ELEGANCE - Vacances J'oublie Tout - elegance, vacances, oublie, tout - Dailymo

 

Publicité
Commentaires
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité