750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 septembre 2006

Feuilletés saucisses et bleu d'Auvergne

Feuillet_s_saucisses_bleu_d_Auvergne_011 

Bonjour, 

Pour l'anniversaire de mon petit mari hier soir,  j'ai fait de bons petits amuse-gueule pour l'apéro. 

Déjà faits sur mon ancien blog   Petits fours apéro  mais j'ai eu envie de changer un peu le train-train et d'ajouter une petite touche supplémentaire pour lui faire plaisir.

En adoration devant le fromage hop l'idée est venue, alors vite vite faut que ça soit prêt pour 19 h !

                                                               Feuillet_s_saucisses_bleu_d_Auvergne_009

                                                                

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 5/6 saucisses francfort ou volaille (très bon aussi)

- 1 oeuf

- 1 tranchette de bleu d'Auvergne

 

 

 

 

 

  Feuillet_s_saucisses_bleu_d_Auvergne_003  Feuillet_s_saucisses_bleu_d_Auvergne_005  Feuillet_s_saucisses_bleu_d_Auvergne_006  

Dérouler la pâte, poser une à deux saucisses et le fromage, enrouler et couper en morceaux de 1 à 2 cm.

Badigeonner avec l'oeuf battu, enfourner 5/7 min à four chaud 200°.

    Feuillet_s_saucisses_bleu_d_Auvergne_010 

Publicité
Commentaires
S
bonne idée avec le bleu , c'est moins sec
Répondre
S
Ca à l'air super bon des petits feuilletés. Ton mari à du être content!!!!
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité