750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 octobre 2006

Réponse à questionnaire un peu farfelu

                  

"Le questionnaire très farfelu" ou des bloggeuses très farfelues ? Et voilà mon tour, bien voyons donc soyez gentille et on vous harcèle de questions... Comme dit la charmante coquine bloggeuse qui me l'a envoyé, Minouchkah de Passion culinaire, ce questionnaire est à croquer par moments. Merci pour cette invitation à laquelle je réponds et dont je passerais le relais à la dernière ligne.

Que je vous dise : j'ai commencé à remplir ce questionnaire hier au soir mais j'ai du arrêter, vie de famille passant avant...; j'ai le plaisir de le continuer ce matin.

       

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"Pêcher au coup avec efficacité est devenu aussi technique que de pêcher au lancer ou à la mouche"

extrait du grand livre de la pêche aux éditions du Korrigan, que mon ti mari a laissé trainer sur mon bureau !!!

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

19 h 00

Vérifier :

19h19, faut que je me presse le poisson cuit dans le four et il faut faire les légumes !

Que portez-vous ?

Sous-vêtements sexy avec un beau tablier de cuisine ? lolll

Avant de répondre, que regardiez-vous ?

mes e-mails car ma princesse m'a tél pour me dire qu'elle m'avait envoyé un mail rigolo

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Le silence : j'adore car il coûte cher... il est d'or !

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

y a pas longtemps j'ai marché sur la plage avec mon ti homme et Nugget's

Avez-vous rêvé cette nuit ?       

Du prince charmant ? non je l'ai déjà !

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

il y a 2 min quand j'ai vu le livre de pêche pas rangé et mon mari est entré en même temps pour me demander s'il fallait arrêter le four car il sonnait loll

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Papier paint, lambris, tableaux, bien oui c'est mon bureau Fleurs_d__t__du_jardin

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Ben dans la nuit difficile tout est fermé !!! donc la nuit porte conseil !

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Claude François bof ! dommage qu'il soit disparu !

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non hormis que tout est étrange dans la vie parfois ...

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

original, un peu long... vite mon four sonne encore lol Je finirais demain matin !

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Oh non pitié pas ça !!!!!!!! chut !! je suis gourmande  mais alors chut !!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Océane

Et si c'était un garçon ?

Kimy

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

A vrai dire non car je trouve qu'en France et surtout où je vis j'ai tout ce qu'il me faut

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Faudrait déjà croire en dieu non ? j'espère qu'il fait bien à manger loll

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

La bêtise humaine tout simplement qui résoudrait beaucoup de problèmes

Aimez-vous danser ?

Oh oui j'adorais danser, les boîtes étaient nos sorties du samedi soir "la fièvre du samedi soir", le disco est de mon époque alors pensez bien que les mollets chauffaient

Georges Bush ?

Oh je crois que je l'ai vu passé sous mon hélice du bateau celui-là hein chéri c'est bien lui tout à l'heure...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

L'émission " Des Racines et des ailes" hier soir sur futurs cuisiniers qui viennent de l'étranger pour apprendre dans nos meilleures écoles françaises. C'était super dur dur je préfère ma cuisine loll

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Heu oui 4 personnes ça fait pas mal il faut chercher les futures farfelues lolll, les liens, les adresses e-mails, bon attends je passe le relais à Anne    j'adore son blog et je sais qu'elle adore écrire et mettre des photos lolll (ne m'en veut pas !), ensuite Virginie une tite jeune bien mimi qui adore les bons verres loll et la bonne table ! au tour de Sylvieaa elle m'offrira peut-être un de ses bons financiers loll, et la dernière Bec à sucre elle va adorer ça lol

Je me sauve amusez-vous bien les filles et au plaisir de vous lire

Anne m'a répondu qu'elle avait déjà participé alors je nomme Fabienne qui j'espère ne l'a pas fait !

   

Publicité
Commentaires
S
sympa ok quand j'aurais fait ma tarte tatin du kiki je suis à la bourre mais à la bourre!
Répondre
F
Je vais répondre à ton questionnaire un peu de temps !
Répondre
S
J'ai répondu "Océane" aussi ;o)<br /> L'émission des racines et des ailes était super !
Répondre
M
Tu as raison Aude mais ce sont de grandes écoles et le savoir-faire est maître et de rigueur chez eux donc tout doit être parfait !
Répondre
A
Je vois qu'on a regardé la même émission :))<br /> Ma cuisine c'est moins de chipotage, puis je passe pas mon temps à rouspéter quand la déco de l'assiette est pas juste au millimètre :))
Répondre
M
Merci Anne de m'avoir prévenue, j'ai nommé Fabienne du coup,<br /> <br /> Ah Minouchkah contente de t'avoir fait rire<br /> <br /> Bec à sucre lolll j'ai explosé de rire quel jeu de mots super !
Répondre
B
Hum ! Je comprends comment tu l'as pris dans tes filets ton pécheur de mari... Vu ta tenue de cuisine ;o))
Répondre
M
J'ai bien rigolé ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir accepté ce questionnaire farfelue, j'apprends plus de choses sur toi ;-)
Répondre
A
C'est gentil comme tout MAmounette, mais j'ai déjà répondu :)<br /> <br /> http://papillesetpupilles.blogspot.com/2006/10/questionnaire-farfelu.html
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité