750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 décembre 2006

Raviolis Senga-Mame au chèvre

Raviolis Senga-Mame au chèvre 009 blog  

Cette délicieuse recette a été conçue grâce aux bonheurs de Senga 50 que je remercie du fond du cœur pour ses précieux conseils. De ce fait, j’ai nommé mes raviolis Senga et Mame pour Mamounette ma touche perso.

 

Je me suis excusée auprès de la turtle car je n’avais pas eu le temps de faire mes raviolis, ce qui m’arrangeait bien d’ailleurs hummm chutttt !!! je n’osais pas me lancer du fait que je ne suis pas fortiche du tout en pâte.

 

Mais en me délectant sur le blog de Senga j’ai eu l’envie d’essayer. Quelques conseils et hop me voilà partie pour la balade japonaise.

 

Raviolis_Senga_Mame_au_ch_vre_013_blog Raviolis_Senga_Mame_au_ch_vre_010  

Ingrédients :

 

- 100 g de farine

- 1 blanc d’œuf

- 1 pincée de sel

- 1 cuillère d’huile (j’ai mis l’huile d’olive)

- 2 rondelles de chèvre

 

Préparation :

 

Faire chauffer de l’eau : ¼ de la casserole

 Mélanger la farine avec le blanc d’œuf légèrement fouetté, le sel et l’huile

 Aplatir la pâte et couper des petites lanières

 Partager la rondelle de chèvre en 4 et poser un morceau au milieu d’une lanière

 Replier celle-ci et fermer les bords à l’aide de la fourchette 

 

Poser ces petites choses dans le panier huilé 

Cuire à la vapeur 4 à 5 min. 

 

Raviolis Senga-Mame au chèvre 008     

 

Bon week-end à bientôt  

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Moi j'veux bien les dévorer !!!!!:P<br /> <br /> Bon lundi !!!<br /> =^..^=
Répondre
C
Suis une fana des pâtes!!! Merci pour cette exellente recette.
Répondre
S
Merci Mamounette de ce grand honneur, tu vois, c'est génial les raviolis à la vapeur, c'est propre et trop bon ! Je vais essayer ta farce et on en reparlera !!!
Répondre
S
Merci Mamounette de ce grand honneur, tu vois, c'est génial les raviolis à la vapeur, c'est propre et trop bon ! Je vais essayer ta farce et on en reparlera !!!
Répondre
A
et bien tu vois!!! ahhhlallala!! je l'avais bien dit, il faut juste se lancer!! ;-) bien tentant tes raviolis... allez, tu es pardonnée ;-)
Répondre
M
ça à l'air simple à faire .......et bon !
Répondre
S
ça devait être super bon
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité