papou noël est arrivé !

Vendredi, donc hier, mon cher et tendre était en "re te te" lolll à quoi servent les rtt si ce n'est que vous enlever du pognon sur votre salaire !! et bien a vous promener, à lécher les vitrines de noël pour les cadeaux, et bien entendu à se faire plaisir et profiter de la vie.

Je vous explique quand même que dimanche donc demain ça sera l'anniversaire de nos 29 ans de mariage ! bon 31 ans de vie commune mais le mariage en blanc est venu quelques temps après faute de moyens et j'étais mineure !! ha oui l'époque était dure pour les gens qui ont découvert le disco !

Bref  je ne suis pas là pour  me lamenter, au contraire, je voudrais vous faire  part de mon cadeau du papou noël qui n'est autre que l'amour de ma vie.

Comme les gosses, les yeux éparpillés à droite et à gauche, mais que vais-je choisir ?

Déjà je me suis trouvée une jolie casserole en cuivre alimentaire, j'étais contente car ma saucière commence à faire la tête. Ensuite un beau bouquet de fleurs, donc j'étais ravie !

Mais en balade chez Darty pour voir les robots des Chefs, notre attention s'est arrêtée sur la machine à pain ! et oui j'en ai eu une il y a quelques années mais elle ne me tentait pas donc je l'avais donnée à des voisins mais souvent je vois des recettes à base de

 

map...       Machine___pain_vendredi_8   Machine___pain_vendredi_8

La tentation fut forte et le prix très attrayant donc hop nous voilà repartis avec cette machine et un beau livre de Cathy Ytak de Marabout chef.

Le pire étant d'attendre noël pour ouvrir les cadeaux grrrr !! 

Mais non je suis comme Barbichounette, je n'ai pas pou attendre et zouuuuu la voilà posée dans ma cuisine et ça fera un

 

cadeau de moins à transporter pour le pauvre papa noël .   Machine___pain_vendredi_8 

Je vous souhaite un bon week-end et j'espère que je ne vous ai pas endormis lolllllll

Bon Ap chez Mamounette