750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2006

KIKIveutle sapin, Joyeux noël à tous !

          Kikou

Voilà ça y est j'ai eu le temps de faire tous les kikis de noël. Celui d'Anne PP  me touchait particulièrement car noël et ses décos représente une image d'amour, de fête, de festins, de croyance pour certains, et pendant cette période le sourire renaît sur certaines bouches. Dommage ne manquent que les photos des enfants se réveillant le 25 à l'aube avec les yeux écarquillés ! On a vu ceux des grands qui ont ouvert leur cadeau avant l'heure hein !! je ne citerais pas de nom...!

J'ai envoyé un sapin un peu hors commun pour le kiki, le palmier ! mais à la maison le vrai est présent également,  en hauteur parce que Nugget's qui adore les jouets me pique mes petits sujets... et Ruby joue avec les belles boules !  

Je vous emmène donc en voyage virtuel de noël chez moi. Je vous ai préparé un petit panorama aussi, mais cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

joyeux_noel_palmier_pour_Anne_le_kiki_sapin  d_co_no_l_018_blog

 

D_cos_de_no_l_2006_039_joyeux_noel

 

 

A tous je souhaite un joyeux noël, et j'ai une pensée énorme pour les gens qui souffrent ou qui sont seuls ou dehors dans le froid sans endroit où se réchauffer tant dans le coeur que dans leurs veines. Une pensée aussi pour le toutou de Michop qui a eu un grave accident mais qui va s'en remettre très vite avec l'amour de sa maîtresse, j'en suis sûre.

Je vous dis à mardi car je pars chez ma princesse en région parisienne pour ce réveillon ! La Seine nous changera de la Grande Bleue...  ! 

Quelques-unes de mes décos

ah ! une anecdote :  ma fée quand elle était petite ne voulait pas qu'on allume la cheminée et vous savez pourquoi ? Elle avait peur que le papa noël se brûle les fesses !

 

Je vous invite à écouter cette merveilleuse chanson de noël que tous nous avons chantée et que je dédie à Anne pour son idée fantastique.

100x100_sapin150

Joyeux noël

Publicité
Commentaires
N
elle est bien jolie ta maison avec toute cette deco(j'ai oublier de te dire que j'ai bien rigolée avec ton pere noel et son zizi hihihi joyeux noel Mamounette à toi ta petite famille gros bisous nani
Répondre
M
Super la déco!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Bon week end et Joyeux Noël !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
joyeuses fêtes de Noel avec toute ta famille, merci pour ton gentil petit mot personnnel qui m'a émue ainsi que toute ma famille.<br /> à ton retour j'espère te donner de bonnes nouvelles.<br /> biz aussi à ta princesse..........
Répondre
S
Bon Noël à toi aussi et à tous les tiens ! Rigolos et festifs tous ces petits "sapins". Je t'envie pour les couteaux en ivoire, c'est si beau !! Bises Agnès
Répondre
C
Bonnes fêtes ....bisou
Répondre
S
joyeuses fêtes mamounette
Répondre
V
joyeux noel et tres bonnes fetes qu'elles soient gourmandes
Répondre
P
Merci beaucoup Mamounette ! L'esprit de Noël est présent partout chez toi ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
S
Très jolie déco !<br /> Bon séjour en région parisienne ;o)<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Bonne virée près de chez moi si ça se trouve !!! <br /> <br /> Le blog a un an !!!!<br /> <br /> Bon journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité