750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2007

suis Voici mon top des 10 de l'année écoulée

je          

Voici mon tour pour le top des 10 de l'année écoulée. Et bien pas évident à choisir :  mon blog est né le 17 octobre 2005 sous AOL, devenu canalblog en août 2006 car trop de soucis sur l'autre réseau et j'avais du choix.  J'ai pris selon mes envies et voici voilà !

Surtout n'hésitez pas à cliquer sur l'image qui vous mènera directement à la recette de mon ancien blog.

Nems_de_porc___ma_fa_on_013 Nems à ma façon

encornets_farcis Encornets farcis

brochette_st_jacques_et_gambas_au_bbq Brochettes st jacques et gambas

Canap_s_d_amour___la_fraise canapés d'amour à la fraise

g_teau_aux_ananas_caram_lis_ gâteau aux ananas caramélisés

Croustillons_maison Croustillons maison

pav__de_boeuf Pavé de boeuf aux 5 baies aux légumes variés

Millefeuille_de_courgette Millefeuille de courgette aux crevettes

Fleur_de_melon_du_soleil_017 Fleur de melon du soleil

Tarte_aux_fruits___deux_019 Tarte aux fruits à deux

Bon je vais surveiller mon pot au feu qui mijote et ma brioche qui lève pour demain matin !

Publicité
Commentaires
P
Tout est si beau qu'il est difficile de faire un choix, comme je suis gourmande, je te chipe un croustillon;)
Répondre
M
alors pour moi ce sera : brochettes st jacques et gambas et en petit dessert : la tarte aux fruits à deux ! belle retrospective !
Répondre
B
De bien belles recettes !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
M
les encornets farcis miam miam !
Répondre
B
Un bien beau top 10 !<br /> St-Jacques/gambas et millefeuilles courgettes et crevettes... c'est top miam tout ça
Répondre
S
humm tes croustillons , j'en piquerai bien quelques uns
Répondre
N
que de bonnes choses!!!hummm,mais si je devais choisir tiens pour se soir par exemple cela serait brochettes de st jacques et gambas,suivit,de croustillons maisons un petit vin blanc (un verre) pour accompagner et voila super bises Mamounette
Répondre
M
ton top 10 est vraiment superbe!! tu peux me croire!! biiiiiiises micky
Répondre
M
tout est bon par ici.
Répondre
S
Top du top ma belle les St Jacques d'accord mais aussi ce joli mille feuilles aux crevettes !!!
Répondre
G
Magnifique le millefeuille de courgette aux crevettes!
Répondre
-
Bonjour Mamounette. Et bien en 2006 les blogueurs ont eu des idées de menus. J'opte pour ''Encornets farcis" Bises.
Répondre
C
moi je me laisse tentée par tout
Répondre
T
que de bonne recette dans ce top, merci de nous les faire partager
Répondre
C
Au choix je croque dans les saint jacques!!!<br /> a+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
Répondre
M
je n'avais pas fais ce rapprochement Mamina loll et pourtant nous sommes très carnivores !<br /> Merci les gourmandes
Répondre
E
On ne sait que choisir! Tout est si bon... :-)
Répondre
S
Merci pour cette bien belle rétrospective gourmande !
Répondre
I
des plats salés et sucrés ! je n'ai jamais fait d'encornets : à essayer , j'en vois chez mon poissonnier et ils m'intiguent !
Répondre
M
Une seule viande dans ce tOP, tu es comme moi!
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité