Pour le jeu sucré-salé # 4 que Mamina organise, elle a choisi : le pain d'épices et un aliment salé. Je n'avais aucune idée. Je venais de faire un pain d'épices quelques jours auparavant alors difficile d'imaginer quoique ce soit ! J'ai vu de jolies recettes faites par les participants sur son blog et chacun y a mis du goût et de l'originalité alors pour honorer sa demande je me suis creusée un peu le cervelet !
Et puis je rencontre des amis au marché et je leur dis de venir à la maison le lendemain soir prendre l'apéro pour discuter du futur week-end. Comme mon mari travaille je ne voulais pas prolonger la soirée à table, j'ai donc opté pour un petit apéritif dînatoire.
Et l'idée me vint : un pain d'épices en surprise (que je n'ai jamais fait ) comme cela ils goûteraient lolll bon ce sont des amis ils ne diront rien
et les bons champignons de pêché de gourmandise que je remercie.
Ingrédients :
Un pain d'épices de Gaston dont voici ma recette
Pâté de canard, saucisse à la perche, fromage ail et fines herbes, jambon bayonne
Le verdict : ils ont adoré ce gâteau aux épices, sucré et salé, et les champipi rigolos et délicieux.
vvvvvvvvvv
Je vous mets la recette imagée des champignons farcis au chèvre, j'avais déjà fait les champignons à la féta et aux lardons en entrée et c'est vrai que ces petits chapeaux se farcissent à tout et c'est bon !