750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2007

Coeur d'amour !!! abricoté

Coeur_d_amour_abricot__009

Joli coeur orangé, mon coeur amoureux abricoté ! Je parle du gâteau bien entendu !

Samedi un temps magnifique et des envies d'abricots, mais le hic dans le verger mon abricotier n'a pas donné cette année grrrrr ! Donc après une balade maritime nous voilà partis chez le marchand de fruits et légumes. Mais je vais vous avouer qu'ils ne sont pas aussi gros et le goût n'est en aucun cas égalable avec les miens. Je ferais un gâteau je serais moins déçue.

Bon allez je vous dévoile mon gâteau "coeur" fait pour l'homme de ma vie ce dimanche. Très gourmands que nous sommes nous avons ajouté fraises du jardin et chantilly sur la part du soir ! rhoooooo chut si le médecin nous voyait ! Bon c'est dimanche hein et puis je n'ai pas eu mes croissants ce matin donc l'entorse peut s'allonger jusqu'au soir !

 Coeur_d_amour_abricot__016

Ingrédients :

7 abricots

1 sachet de sucre vanillé

140 g de farine

90 de sucre

3 oeufs

1 boîte de lait concentré non sucré (400g) moins 1/2 verre fini dans mon bec

 

Coeur_d_amour_abricot__002 Coeur_d_amour_abricot__004 Coeur_d_amour_abricot__005 

Préparation :

Battre les oeufs en omelette dans une jatte.

Incorporer la farine, les sucres et le lait concentré.

Bien mélanger.

 

Ouvrir les abricots, oter les noyaux et les placer dans le moule à gâteau.

J'ai mis côté bombé en haut.

Cuire 35 min à 180 ° à four préchauffé

 

Coeur_d_amour_abricot__008

 

Chut !!!!

Coeur_d_amour_abricot__017

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'elle joli coeur d'amour <br /> ces sur il en reste plus un morceau pour moi<br /> c'est Nugget's qui teste lollll
Répondre
B
Coucou,<br /> Des idées confiture sur mon blog aujourd'hui ! ;)<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
C
Rhôôô ça a l'air dé-li-cieux!!!!!Tu m'as fait rire avec le lait concentré ^^ je suis sûre que tout le monde en gobe une bonne partie avant de l'utiliser pour de bon!!!<br /> Bisoux ;)
Répondre
$
Je croquerais bien dedans amoureusement!
Répondre
L
très joli ton coeur
Répondre
M
tu as raison les abricots du jardin sont bien meilleurs que ceux du commerce <br /> ton coeur est vraiment très alléchant , j'en aurai bien mangé une p'tite part
Répondre
M
Ce coeur est plus qu'appétissant. A Aurillac, samedi était aussi un jour de grand beau temps. Aujourd'hui, ici, c'est à nouveau la flotte...
Répondre
A
Un joli coeur très appétissant !
Répondre
C
Ce coeur d'amour a l'air délicieux!! je t'en piquerais bien une part, mais j'arrive un peu tard...
Répondre
B
Coucou,<br /> Miam miam, il me faudrait bien ça pour me remonter le moral avec ce temps affreux qu'il fait ici !!!! :P En plus j'ai un moule coeur, je pourrais en faire. Je partage ton avis sur le goût des abricots vendus ! :s<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
G
Bien appétissant ce coeur, il en reste ?
Répondre
M
coeur d'amour ??? c'est tout beau ceci ! et ça m'a l'air tout bon, en + avec des abricots , 1 des mes fruits préfére!!!!!
Répondre
M
viiiiiiite!! donnes m'en un morceau!! biises micky
Répondre
P
un coeur d'amour et abricoté en plus, tout un programme, tout ça pour ton chéri non ?<br /> merci de ton gentil message, j'espère que nous aurons un jour la possibilité de nous rencontrer.<br /> gros bisous
Répondre
L
Ca a l'air super bon!
Répondre
I
Mmmmm !!!
Répondre
Q
Trop mignon ce coeur!
Répondre
M
très beau et sans doute délicieux ce coeur !!
Répondre
M
il n'a pas aimé le chien ? il m'en a laissé un bout? <br /> j'aurais pu t'en envoyer une grosse cagette, tout le voisinage en a profité, moi aussi évidemment.
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité