Murphy_au_jardin_004

Une musique que nous aimons tant et que tu as souvent entendue, spécialement choisie pour t'accompagner au paradis des animaux.

http://www.deezer.com/track/24465  Moments in love _Murphy_

  Un vide énorme par ta disparition tragique.

 

Par ce beau dimanche ensoleillé tu as décidé de nous laisser Papoune et Mamounette. Tu aurais pu encore nous faire profiter des joies qu’occasionnait ta présence, ta boule de poils, tes légers pincements aux mollets quand tu nous prenais pour tes moutons ou tes oies et beaucoup d’autres qualificatifs admiratifs que je ne saurais partager là à cet instant.

  

Seulement, ta maladie a voulu que depuis une semaine tu ne sois plus le même et sans pouvoir t’aider tu t’es éteins à jamais ce dimanche d’automne.

  

Nous garderons un souvenir énorme de ta venue dans notre famille. De la joie, des cris, des souffrances et des pleurs car tu as failli mourir déjà il y a 2 ans mais ce jour là tu t’es battu très fort et on a pu t’aider et te sauver.

  

Ton caractère nous manquera car tu étais un bon gardien et tu savais qui venait en complaisance ou en outrance. Notre maison était la tienne ou plutôt ta maison était la nôtre.

  

Tes amis les animaux, Nugget’s et Ruby vont terriblement être seuls sans toi car tu aimais leur faire des lichouilles et Nugget’s adorait te mettre des coups de cul et Ruby des petits coups de pattes quand ton odeur était trop forte selon le temps.

  

Petit chien des Pyrénées, gardien de moutons, né à st Gaudens près  de Toulouse, tu as vécu 12 ans ½, que la vie est courte pour les animaux.

   

Ce que je dis : un animal apporte beaucoup d’amour, de bonheur, de joie, de tendresse, de compagnie… mais pas assez longtemps et la souffrance est énorme comme un volcan qui ne s’éteint jamais à sa disparition.

  

Repose au paradis des animaux petit cœur que nous aimerons jusqu’à la fin de nos jours.

 

Murphy_et_ses_lunettes_lol Murphy_dans_le_mimosa_jeudi_15 Murphy_et_Nugget_s_vendredi_006 

 

 

Adieu_Murphy__