750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 novembre 2006

D'où qu'tu blogues toi ! et ben là oui là viens voir !

Allo ????          Au bureau !         

Pour encourager et féliciter Laurent , Boss de notre blogosphère,  qui a passé des heures et des heures à nous concocter un blog appétit v2 original et qui veille sur nous chaque jour, je participe volontiers à l'appel de son jeu  fenêtre sur blog

 

Ordinateur__devant_mon_ordi_015_r_tr_cie 

Voici mon endroit perso où je me recueille pour écrire des recettes, lire vos blogs , piquer votre recette en ajoutant un petit mot qu'elle vient bien de vous..., me lécher les babines avec certains, me régaler les pupilles avec d'autres, chercher des idées pour mise en page avec de drôles d'images...rire avec vos e-mails,

ordinateur__devant_mon_ordi_019 

enfin passer des heures dans cette pièce car derrière moi il y a le bureau officiel pour les factures grrrrr ! et oui ça existe ! (entre-autres) et le synthé aussi qui me détend quand j'ai envie de pianoter. Je vous présente donc : "mon bureau" 

Ordinateur__devant_mon_ordi_016_r_tr_cie 

Ah j'allais oublier mes amies les peluches en haut dont certaines gagnées à un jeu d'internet ! je les adore !

Mes animaux sont les bienvenus sur le clic clac ! Quand je les entends ronfler ça me fait rire et ça me détend lolll

Nugget_s_et_Ruby_au_bureau  Ruby_au_bureau

Repos après une bonne part de gâteau !! Ruby est déjà en place pour chercher une nouvelle recette !

Nugget_s  Ruby_dans_mon_bureau

Bon sur ce... je vais me boire un kwa qui qui en veut un ??? A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Ca va bien Mamounette, j'espère ?<br /> <br /> Bizzs<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est mieux rangé que chez moi, cela dit depuis que j'ai un deuxième chat ma principale activité est d'empêcher le grand de taper sur la petite.<br /> Biz
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Communiqué du "GPS" :<br /> Notre bipède prend quelques jours de repos, mais ne nous oubliez pas, nous avons concocté des petits jeux pour vous permettre de nous rendre visite pendant l'absence de notre bipède !<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt !!!<br /> =^..^=
Répondre
E
Qu'elles sont jolies, tes petites bêtes! :-)<br /> <br /> Je suis moi-même l'heureuse maîtresse de 3 chiens et d'une dizaine de chats.
Répondre
M
pauvres petites bêtes......au travail dans un bureau!!!!!!
Répondre
P
Il est super ce coin. Ca fait petit cocon. Avec les ptits animaux, nous nous avons un beagle Zico mais malheuresement notre Milouse est décédé, début septembre et nous sommes toujours aussi triste
Répondre
M
oui, c'est vrai ! merci à toi de nous avoir livré une partie de ta vie privée, et amitiés à tous tes amis à poils !
Répondre
C
Mignonnes comme tout ces boules de poils!...ça permet de te connaître un peu plus!!!
Répondre
M
Trop mimi toutes ces peluches et les animaux qui piquent un ptit somme à côté c'est craquant ;)
Répondre
N
les gens qui aiment les animaux,aiment aussi les gens, c'est surement vraie pour toi,merci beaucoup du petit chocolat,des le matin c'est bien reconfortant et surtout bien bon à bientot nanidyne
Répondre
S
Quels amours, je n'ai pas pris les deux miens mais j'y penserai !!!!
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle cette chatte !!
Répondre
S
whaou un écran plat en plus, c'est vrai que tes bêtes ont l'air martyrisé
Répondre
C
Merci de nous faire rentrer chez toi...
Répondre
B
Il y a des bonnes ondes chez toi !!! Tes animeaux ne sont pas stréssés !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
V
Ils ont tous dans des super "petits nids", comme dit Sylvie, vos ordis ! Moi, avec mon portable sur son tiroir à roulettes, j'ai un peu la honte !<br /> ;-)
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Dure Dure la vie de tes bebêtes !! lol :D<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
S
L'ordi a un bien joli p'tit nid ;o)
Répondre
I
Des peluches en haut du bureau , et deux autres sur le canapé , tu ne t'ennuies pas , bien entourée comme ça !
Répondre
L
Incroyable le potin que ça peut faire, un chat qui ronffle! Je connais moi aussi!<br /> Joli bureau. Jolie pièce. La mienne lui ressemble beaucoup... Enfin, lui ressemblerait, si je la rangeais! ;-)
Répondre
C
Je vois qu'ils sont les rois comme chez nous car j'ai 3 chats et on peut dire qu'ils ont la belle vie eux aussi ! Bonne journée !
Répondre
M
Je vois qu'il y a des malheureux chez toi... quelle vie ont ces pauvres bêtes!!!
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité