750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Ap chez Mamounette
Bon Ap chez Mamounette
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2017

Gâteau mascarponé aux 2 framboises du jardin et oui encore des framboises !

gâteau mascarponé aux 2 framboises du jardin 013 

Ce genre de gâteau, que je fais depuis longtemps..., m'appartient dorénavant en tant que goût et saveur. J'aime le mascarpone c'est sur mais ce gâteau est sublîmé par la légèreté obtenue après cuisson lors de la dégustation. Comme quoi le chimisme est phénoménal surtout en pâtisserie, comme les gâteaux en 3D dit « magique ». 

Ces petits fruits framboisés sont toujours excellents en bouche avec une petite pointe d'acidité que j'apprécie. Les jaunes, moins connues que les roses sont un peu plus douces. 

Il fait toujours chaud, l'été est bien installé c'est génial, sauf les grosses chaleurs que je n'aime pas du tout. Et je ne suis pas du genre à rester confinée dans ma maison aux volets clos du matin au soir. Je cuisine quand même au four sinon M. Papounet serait malheureux de ne plus avoir son gâteau ! Mon climat idéal 24° pas plus, au-delà je suis collante comme la pâte de mon gâteau lol, mais tout aussi douce à manger malgré tout (rire). 

"Je répète à nouveau pour ceux qui n'auraient pas compris que mon blog est un lieu d'échanges culinaire et privé. Je veux bien partager mes recettes à condition, si elles sont reprises sur un blog, d'avoir un lien quand on les utilise, je pense que c'est la moindre reconnaissance et le respect qu'un blogueur puisse avoir pour ses réalisations, son temps, ses photos, ses recherches avec ses neurones, et ses innovations." Merci !

gâteau mascarponé aux 2 framboises du jardin 011 

Ingrédients : 

180 g de farine

3 œufs Cocodi ou ultra frais ou bio

80 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

1 pot de mascarpone 250 g

200 g de framboises pour moi 2 variétés au jardin (jaunes et rouges) 

gâteau 2 framboises Mamounette 

Dans un bol ou jatte placer tous les ingrédients sauf le sucre vanillé et les fruits et battre au fouet électrique à moins d'avoir un bon coup de main. 

Beurrer le plat et étaler un peu de pâte.

Placer 100 g de framboises puis verser le reste d'appareil.

La pâte est très compacte c'est normal n'ajoutez rien de liquide le gâteau serait râté.

Ajouter le reste de framboises en les enfonçant un peu et parsemer de sucre vanillé. 

Cuisson : 50 min à 180°. Piquer à la pointe du couteau pour vérifier.  

 

gâteau mascarponé aux 2 framboises du jardin 014 

gâteau mascarponé aux 2 framboises du jardin 016   

gâteau mascarponé aux 2 framboises du jardin 018 

******************************

***********************

Mon hibiscus en fleurs et mes bébés poilus à la sieste ! 

je vous souhaite une bonne semaine  

Hisbiscus en fleurs chez Mamounette st Malo 001 

Elle est pas belle la vie ?

Animation Handy et Isis à la sieste mercredi 21 

Publicité
Commentaires
M
Un délice...pour les yeux...
Répondre
M
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/19665217_1878375665749739_2622297053427233112_n.jpg?oh=7706f5adc97374a519fa30088a0a9473&oe=5A05C74A
Répondre
M
Bonsoir ma douce Mamounette,<br /> <br /> Me voilà, je viens de rentrer.<br /> <br /> J'ai eu de bons oeufs, des fruits et des légumes.<br /> <br /> Il fait moche, froid, j'ai un pull.<br /> <br /> Cunégonde n'est pas encore au top, pépé ne veut pas se faire opéré de ses yeux, bref, c'est toujours le même.<br /> <br /> Michel part deux semaines, il part samedi prochain, il revient le 23, donc, nous irons à la fin du mois chez mon papa.<br /> <br /> Il doit partir le samedi, le dimanche les neveux arrivent, mais pas chez mon beau-père, mais il y aura du bazar, avec eux chaque année il y a un couac.<br /> <br /> Mon beau-père a dit de ne pas y aller, ils arrivent quand même, qu'ils se débrouillent, Michel doit aller les chercher à Valence dimanche. Un peu marre de cette bande.Je ne prends pas le métro, mais le bus, ce n'est pas loin de chez moi, j'y suis vite.<br /> <br /> Pour le coup de foudre, tu vas rigoler, hier je vais dans un magasin de produits de beautés, j'y allais pour du gel douches, j'aime bien "Thé des vignes" de Caudalie, ça sent bon, bref, il y a un con qui me demande si je ne peux pas choisir son shampoing, je lui dit, "je ne suis pas vendeuse", "je sais, mais je veux votre avis," Michel qui tournait voit le manège, moi, je ne vois jamais rien, quand il a vu Michel, il me dit, "c'est votre ami", je lui dit non, "c'est mon mari", il continuait à me demander de choisir son shampoing, Michel s'énerve, il lui dit "vous allez laisser ma femme tranquille", le responsable a vu et entendu le bazar, il a mis dehors ce con, Michel pas très rassuré de partir !<br /> <br /> Moi idiote, je lui montre les shampoings, il n’avait pas besoin de shampoing, un con quoi.<br /> <br /> Il m'arrive toujours des aventures, le responsable étai désolé, ce n'est pas de sa faute. Bref, j'ai eu plein de recommandations de Michel.<br /> <br /> J'attendrai Thibaud pour faire mes courses.<br /> <br /> Voilà les nouvelles.<br /> <br /> Je vais faire mon billet, pendant les deux mois, ce ne sera que des citations, les gens partent.<br /> <br /> Je ne me casse pas la noisette.<br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous tout plein et câlins aux copains.♥♥
Répondre
E
je te souhaite un bon dimanche , ici sous la pluie ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère meilleur la semaine qui vient , moi je regrette la chaleur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à demain <br /> <br /> mon annif hier mais l'important c'est mon Picasso vieux chat qui féte ses 22 ans mardi , j'en fais un article avec des photos ... avec les chiens ....
Répondre
C
Si tu savais comme je t'envie avec les framboises du jardin.<br /> <br /> C'est certain, ton gâteau doit être le meilleur du monde !<br /> <br /> Je cuisine aussi avec mon four, je ne vais pas arrêter de l'utiliser à cause de la chaleur !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo de la mer.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
P
magnifique gâteau ma belle bisous bon we
Répondre
M
https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/19429738_1854244474905461_4696280098363911471_n.jpg?oh=c4d72c6337301e3c91eb110d3925a92f&oe=59D4AD55
Répondre
M
Fais gaffe du haut de ton arbre, ne va pas tomber !<br /> <br /> Ton image est magnifique !
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamounette,<br /> <br /> Me voilà, j'ai fait les corvées.<br /> <br /> Il faut bien.<br /> <br /> C'est la fête à la grenouille chez nous aussi, ils voulaient de la pluie, tout le monde râle, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie.<br /> <br /> Moi, j'aime la pluie, je suis contente. La nature aussi.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le coup de foudre pour Michel, je l'ai connu chez des amis, au début, il me les cassait à me suivre partout.<br /> <br /> J'étais difficile, je trouvais que les garçons avaient toujours un truc qui n'allait pas, mon grand-père le philosophe, me disait, "tu sais quoi, je vais aller t'en faire un à la poterie."<br /> <br /> Bref, après beaucoup de temps, il était rigolo, et voilà, je n'ai pas facilement de coup de foudre.<br /> <br /> Je suis difficile. Notre Marc, il a toujours de jolies citations, c'est un amoureux romantique, je l'adore.<br /> <br /> Juillet ne commence pas en fanfare, il pleurniche, chez nous, le soleil revient mercredi, il faudra encore attendre.<br /> <br /> Oui, demain, je vais chez mon papa, la semaine prochaine, Michel part en Ardèche, je vais rester sans voir mon trois semaines.<br /> <br /> Thibaud viendra. Après-midi ce sont les courses, toujours la même rengaine.<br /> <br /> Bon et joyeux week-end, une pluie de bisous et câlins aux copains.♥♥
Répondre
E
un petit passage rapide , j'ai le labrador qui est là depuis ce matin ...avec encore les 2 autres petits chiens et ils doivent se défouler<br /> <br /> <br /> <br /> je les balades entre les quelques averses qui tombent mais le temps est doux<br /> <br /> <br /> <br /> la maitresse des chiens d'en face que je balade tout les midis vient d'adopter un chat , les refuges sont remplis , c'est les congés et ont balancent pas mal d'animaux comme de vulgaires chiffons ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous je passe ce we
Répondre
M
https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/19554142_1271180953005440_8608048612386948791_n.jpg?oh=1d68daf66fe743a517f6393d3efef495&oe=59C71C4F
Répondre
M
https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/19598818_1877172522536720_409045257146911731_n.jpg?oh=f831a11fcdf6517fa29997fb7c37d968&oe=5A09F5E8
Répondre
M
je vais manger, le temps passe vite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine,j et'envoie de bonnes ondes, de doux bisous et câlins aux copains.♥♥
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamounette,<br /> <br /> Me voilà seulement !<br /> <br /> Le vendredi j'ai beaucoup, l'après-midi je fais du rangement, je stérilise, pas les confitures, mais les outils, je suis très peu à mon bureau, Pète sec s'occupe de tout, tu le sais, ce qui n'est pas bureau, madame n'aime pas, moi j'adore chipoter, donc tout va bien ! Je suis pour le changement, l’autre elle aime son cul collé à sa chaise. Je vais une fois mettre de la glu, elle y restera sur sa chaise, connasse.<br /> <br /> Tu m’as fait rire avec ton opérateur, j’imagine sa tête de chocolat, moi, ils sont basé en Chine, des constipés. Ca me fait penser quand Thibaud était petit, il était à la maternelle, j’avais été appelée parce que Thibaud avait mordu un petit noir, ce n’était pas dans ses habitudes, il pleurait, il a compris qu’il avait fait une bêtise, je lui dit, "pourquoi as-tu mordu ton copain", Thibaud me répond, "je pensais qu’il était en chocolat", son institutrice et moi nous avons eu un fou rire, je lui ai expliqué qu’il n’était pas en chocolat, heureusement il l‘aurait bouffer en entier ! C’est bien le fils de sa mère. Il avait 3 ans. Comme moi, il est fou de chocolat. Si je comprends bien tu as acheté un IPhone ? Il faut suivre le mouvement, il vaut mieux être dans le vent que dans les courants d’air.<br /> <br /> Il faudrait que je m’y mette, c’est bien pratique, Michel en a un. Tu m’as fait penser au sketch de Fernand Raynaud, c’est le plombier !<br /> <br /> On croise les doigts que tout aille bien pour toi, que tu auras des réponses.<br /> <br /> Vive les fonctionnaires !<br /> <br /> Il faut rester zen !
Répondre
K
Ton gâteau est superbe, j'ai quelques framboises au jardin, mais je les croque au fur et à mesure !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
I
Avec des framboises du jardin évidemment, on ne peut pas rivaliser !
Répondre
J
il est superbe et bien appétissant ton gâteau!! de quoi ce régaler! bisous
Répondre
L
Je prendrais bien une part de ton délicieux gâteau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
http://humourtop.com/ours-photos-humour/page2.html#.V6uTQPmLTrc
Répondre
M
Bonjour ma duce mamounette,<br /> <br /> Tu n'es pas noyée ?<br /> <br /> Chez nous c'est la danse des canards, il a bien plu cette nuit.<br /> <br /> Ce matin aussi, après le soleil a montré son petit nez, il va et vient, il ne sait pas trop quoi faire.<br /> <br /> Bref, il fait moche, il faut sa petite laine.<br /> <br /> Hop, c'est déjà jeudi, les gosses seront en vacances, la ville sera un peu plus déserte.<br /> <br /> J'aime ces deux mois, chez moi c'est le vide, chez toi c'est le plein, les petits amours ne peuvent plus aller à la plage.<br /> <br /> Nous en ville on respire.<br /> <br /> Rien de bien neuf. Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Je continue, j'ai bu un thé, je n'avais pas encore eu le temps.<br /> <br /> Bon jeudi rempli de bonnes choses.<br /> <br /> Une ribambelle de bisous et câlins aux copains.♥♥
Répondre
E
coucou tu vas bien? ici soleil revenu après les pluies c'est bien, pas trop chaud et la nature reprend vie ... l'herbe brûlée a deja repris du vert! <br /> <br /> j'ai 3 chiens jusque dimanche ensuite la semaine un seul reste avant d'en avoir deux autres .... <br /> <br /> Picasso en a marre il vire les chiens de leur panier ... comme il aura 22 ans le 4 juillet je mettrais des photos de lui .... <br /> <br /> là j'ai acheté des sardines fraîche je vais les faire en conserve d'huile moi-même<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
https://www.facebook.com/RionsTousEnssemble/photos/a.187481858042027.37166.187480858042127/1269421083181427/?type=3&theater
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamounette,<br /> <br /> J’étais chez toi, sans avoir passé chez moi, j'ai senti que tu étais passée, je suis allée voir, effectivement, je ne me suis pas trompée, je ressens les choses, très fort, si je te dis que tout ira bien, tu peux me faire confiance.<br /> <br /> Le mari de mon amie, je savais que c'était la fin, je ne lui avais rien dit, elle était plein d'espoir, je pense que c'est cela qui m'a encore plus abattu. Je ne pouvais pas lui dire, je l'avais dit à Michel, il sait que je ressens fort les choses, il dit que je suis une extraterrestre, quand son frère est mort, je n'ai pas pu manger ce soir-là, je lui ai dit, on va avoir une grosse catastrophe, je ne sais pas dire quoi, j'ai eu la même chose avec sa soeur. Ce n’est pas marrant, sauf pour les bonnes nouvelles, mais comme tu le sais, elles sont plus rares. Je ressens les gens, les pas bons, je les évite. Elles sont grillées carrément.<br /> <br /> Chez nous aussi nous sommes contents de voir la pluie, j’aime la pluie, le soir on dirait qu’elle chante.<br /> <br /> Hier soir, il a plu beaucoup, j’ouvre aussi les fenêtres, ce n’est pas une goutte d’eau qui va me déranger.<br /> <br /> Je préfère la pluie à la grisaille.<br /> <br /> Ils sont charmants mes deux acolytes ! J’adore les animaux, les enfants, leur sourire, ce sont des rayons de soleil. Hier, c’était tristounet mon billet, ce n’est pas mon genre, mais j’étais tellement triste pour mon amie.<br /> <br /> La vie continue, il restera dans nos coeurs, je n’arrive pas encore à rire comme avant.<br /> <br /> Ca reviendra, je suis du genre positive, on va de l’avant.<br /> <br /> J’ai ri quand même avec le chat, trop bon !<br /> <br /> Je n’aime pas d’être triste, ce n’est pas moi. Je suis triste si une amie est triste. Je ne supporte pas les gens malheureux, ça me fend le coeur.<br /> <br /> Après-midi j’ai trois petits monstres, la semaine prochaine je n’en n'ai pas, ils partent en vacances, c’est rare en juillet que j’ai des gosses. Sauf s’il y a une urgence, ça arrive.<br /> <br /> Je vais recevoir plein de dessins, je ne sais plus où les mettre, je les garde tous.<br /> <br /> Ils font souvent mon portrait, heureusement qu’ils le précisent, (rires), quand je dis, "c’est moi," "beh oui, t’es jolie", que veux-tu dire ! Ils sont adorables. Les gosses c’est craquant, j’ai entendu ce matin qu’aux urgences , ce ne sont que des enfants maltraités pour le moment, c’est un médecin qui parlait, il avait la gorge nouée, de la nuit il avait eu un bébé, il a dit, je ne dis pas les détails, j’en ai pleuré, comment peut-on faire du mal à des petits êtres innocents, d’après le docteur, c’est pire l’été.<br /> <br /> Je ne savais pas cela, j’étais retournée, c’est pour cela que j’évite les infos, je pleure vite, je ris vite aussi, un gosse !<br /> <br /> Je suis très sensible. Toi aussi.
Répondre
E
bisous et belle journée , la pluie mais ça fait du bien a la nature .... de toute façon chaleur, pluie , vent ,hiver, été , on râle souvent sur la météo lolll<br /> <br /> a demain
Répondre
S
Comme il est beau ton gâteau! Le mascarpone doit apporter beaucoup de légèreté! Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Hummmm, il à l'air bien moelleux et pas sec du tout ce gâteau !<br /> <br /> J'ai une nette préférence pour les framboises jaunes, nous en avions dans notre jardin en Alsace. Ici, sur la côte d'azur, je n'ai pas de jardin et ça me manque :(<br /> <br /> Les cigales chantent déjà à tue tête, ça promet d'être une journée bien chaude encore ! Je n'aime pas non plus ces grosses chaleurs !<br /> <br /> Belle journée et merci pour cette recette que je testerais mais quand il fera moins chaud, pas le courage de mettre le four en route.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Quel joli gâteau !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi !! Bisous
Répondre
M
https://lh3.googleusercontent.com/-6231msmS1K4/WUkZs6A76jI/AAAAAAABaps/aQrN5dL3KfM--wqeHFOo3xP_en_KbZ-rQCJoC/w516-h493/ezgif.com-crop%252817%2529.gif
Répondre
M
Pour l'image, attends un peu, puis tu vas te marrer !
Répondre
M
https://media.giphy.com/media/3oKIPCSX4UHmuS41TG/giphy.mp4
Répondre
M
Il ne fait pas très beau chez nous, mais toujours pas de pluie.<br /> <br /> Deux gouttes !<br /> <br /> Je préfère ce temps à la canicule.<br /> <br /> Je me sauve, je vais faire mon billet pour demain.<br /> <br /> Passe une agréable soirée, ne t'inquiète de rien, je ne sens rien de mauvais, tout va s'arranger.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, câlins aux copains.
Répondre
M
Bonsoir ma douce Mamounette, <br /> <br /> C'est quoi ça pour une plateforme, une journée pour la maintenance, ils<br /> <br /> exagèrent ! <br /> <br /> Tu sais que Canalblog et Skynet c'est le même, ils se copient l'un l'autre !<br /> <br /> C'est le même genre, même pour poster, mon mari a eu un blog sur Canalblog, il y a longtemps, bien avant moi, c'était sur la politique.<br /> <br /> Bref, maintenant Skynet met aussi une image avec la news !<br /> <br /> Ce sont les meilleurs, ils essayent toujours d'être au top.<br /> <br /> Chez toi, pas d'image, chez moi non plus.<br /> <br /> Tu, remarqueras, tu verras que c'est le même principe.<br /> <br /> Ils ne mettent pas d'images, il y a plein de virus.<br /> <br /> La personne qui lit les commentaires, j'espère qu’elle avait une tasse de thé ou de café, elle avait de quoi lire, (rires).<br /> <br /> Elle passe son temps, elle n'a rien à faire apparemment !<br /> <br /> Je te jure, il y a des enfoirés.<br /> <br /> Je suis contente que tout s'arrange pour toi, je t'ai envoyé de bonnes ondes. Tu verras, tout ira bien. Je ne dormais pas, je te suis, c'est bien expliqué. Enfin, il bouge. Comme toi à 20h, je ferme le PC, je lis, je n'aime pas la TV, ni le cinéma.<br /> <br /> Je lis un livre d'Agnès Abécassis, mais ce n'est pas terrible, j'ai lu "Odette Toulemonde", d'Eric-Emmanuelle Schmitt, ce sont des nouvelles, j'ai aimé, sauf la dernière. J'ai lu "Gravé dans le sable" de Michel Bussi, j'ai adoré.<br /> <br /> Mon gros coup de coeur reste, "Roland est mort", il vient de sortir "Je ne sais pas dire je t'aime", c'est Nicolas Robin, il ne sera pas aussi marrant, je l'ai commandé, il n'est pas connu chez nous, il peut me remercier, tout le monde achète, "Roland est mort", c'est unique, tu ris de la première à la dernière page.<br /> <br /> J'adore lire. Mon préféré reste Marc, lui aussi peut me remercier, j'ai fait acheter toutes mes amies et des clients sont derniers livres, super !<br /> <br /> Certaines trouvent que c'est compliqué, il y a beaucoup de personnages, c'est beau. Le premier qui critique Marc a un gnon.<br /> <br /> Comme tu dis, il y en a qui n'arrêtent pas de se plaindre, mon amie qui a perdu son mari est très digne, elle ne se lamente pas, je sais qu’elle a beaucoup de chagrin, elle le garde pour elle. Perdre sa moitié, c'est terrible, surtout aussi vite.<br /> <br /> J'ai regardé une vidéo, je te l'enverrai, cette femme dénonce les dépistages du cancer, c'est une escroquerie.<br /> <br /> J'ai souvent mal aux intestins, je sais que c'est le lait, mon médecin voulait que je passe coloscopie, j'ai dit non, je sais ce que j'ai, je n'ai pas besoin de mettre mon troufion en l'air, pourquoi faire.<br /> <br /> Comme les seins, je n'y vais plus, c'est très dangereux ce qui font subir aux seins, je palpe toujours, si je sens quelque chose, il sera encore temps d'aviser.<br /> <br /> Je suis contre la médecine traditionnelle, le mari de mon amie, cela faisait des années qu'il avait le cancer sans le savoir, il a fait des examens de routines, ils ont chipoté,un mois après il est mort.<br /> <br /> Ca aussi c'est une honte, bref, je n'ai plus confiance en rien, tout pour le fric.<br /> <br /> La cocote aura encore de quoi lire, (rires).
Répondre
G
A moi aussi, il me tend les bras ce gâteau. En plus, avec des framboises du jardin, dur dur de résister...<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses aux poilus, bonne soirée ! ;)
Répondre
E
hummm moi j'attends que mes mûres soient a point! ici la pluie? pfff quelques gouttes ! même pas arroser les pelouses! faudrait une bonne douche! , en attendant on a un ciel gris sombre depuis 2 jours! et ça c'est pas super .....<br /> <br /> du gris s'il pleut oui mais sans pluie grrrrr <br /> <br /> bisous avec Picasso et deux chiens! un 3 ème arrive vendredi
Répondre
M
Hummmm les bons fruits du jardin, rien de meilleur pour faire de bons gâteaux<br /> <br /> Moi je viens de faire une tarte aux abricots, ça sent trop bon dans la maison<br /> <br /> Ils ont l'art de la sieste tes loulous<br /> <br /> Passe une belle journée Mamounette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Douces caresses à tes boules de poils sans les réveiller
Répondre
M
https://www.facebook.com/zziig/photos/a.1386571511596826.1073741828.1386424241611553/1874969739423665/?type=3&theater
Répondre
M
Bonsoir ma douce Mamounette,<br /> <br /> Encore un délice ce gâteau, je ne peux pas manger du mascarpone, rien qui est au lait de vache, je ne mange que du fromage de biquette.<br /> <br /> Ce soir, je suis anéantie, le mari de ma copine est mort, je pense que je t'en avais parlé, en un mois, c'est fou.<br /> <br /> Je suis triste avec ça, elle pensait qu'il s'en sortirait, il souffrait tellement qu’elle est soulagée, mais ce sont des chocs.<br /> <br /> Je ne suis à rien ma douce.<br /> <br /> Profitons de la vie, nous sommes vite partis.<br /> <br /> Bonne semaine bonne soirée, mille bisous et câlins aux copains.♥♥<br /> <br /> Ils sont adorables sur les photos. Handy est craquant ! la petite aussi, mais tu sais que Handy, c'est un peu mon Pluche.
Répondre
P
Miam, cela a l'air encore très bon! et les chiens entrain de dormir, trop mignons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
superbe gâteau et délicieux fruits<br /> <br /> bonne fin de journée bises
Répondre
J
Comme il a l'air délicieux et c'est vrai que le mascarpone apporte beaucoup de douceur et de moelleux. Des bisous Mamounette et belle journée
Répondre
S
Une douceur des plus fruitée! miam ! tu as de la chance !! pas une framboises à la maison :(<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sicacoco
Répondre
M
oooh ! qu'ils sont malheureux ces petits animaux !!! lol !<br /> <br /> Mamounette la reine du mascarpone ! j'ai pas l'habitude d'en utiliser, a part pour le tiramisu ! mais va falloir que j'adopte ! ce gateau a l'air top !<br /> <br /> fait moins chaud ici et on apprécie ! bisous
Répondre
N
Ton gâteau me tend les bras et j'ai mis ta recette dans mes favoris, Mamounette. Je n'ai pas la force de mettre au four, pour l'instant, car on a eu des 38° pendant plusieurs jours et je suis confite comme une figue...hi!hi!hi! Mais la bonne figue, pas la mollasse...hi!hi!hi! Je t'envoie de gros bisous et te demande de faire de gros câlins à tes boules de poils.Ils sont trop beaux!!!! belle journée
Répondre
E
J'aime aussi le gâteau avec du mascarpone ça lui donne une texture moelleuse, avec tes framboises c'est top que demander de mieux😆 merci Mamounette pour ta recette, gros bisous 😘
Répondre
R
Bonjour Mamounette<br /> <br /> Merci pour cette recette, à essayer !! je note,<br /> <br /> j'ai des framboises jaunes, j'avais pris un pied de framboises rouges que j'avais <br /> <br /> trouvé en rando, elles étaient énormes, et là elles sont jaunes et petites !! je me demande pourquoi !!!! mais avec la sècheresse j'en ai peu !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
miam le bon gateau !!! j'en prendrais bien un beau morceau !! :)
Répondre
Bon Ap chez Mamounette
Publicité
Publicité